Notre rapport annuel est sorti !

Le World Habitat Award, CALICO, Indépendance, l’Agrément régional, la mesure d’impact, l’école de devoirs, Roue Libre, les tables de conversation, les cuisines de quartier… 2021 a été une année assez intense !  Et comme tous les ans, on revient sur ces moments clés dans notre rapport d’activité qu’on vous laisse découvrir. Bonne lecture !

2021 c’est aussi l’année de…

MARYAM
Devenue propriétaire d’un appartement du projet Indépendance qu’elle partage avec son fils.

927 ménages à faibles revenus sont inscrits dans notre registre de candidats. 104 ménages habitent aujourd’hui sur des terrains du Community Land Trust Bruxelles.

NICO
Membre du CLTB et bénévole pour le projet « Roue Libre » – atelier participatif d’apprentissage du vélo.

Chaque semaine, nos membres organisent des écoles de devoirs, des tables de conversation ou encore des cuisines de quartier.

Nous avons besoin de vous pour poursuivre nos actions

Vous souhaitez soutenir nos actions et projets et nous aider à faire sortir de terre nos prochains projets ? Chaque don – petit ou grand, ponctuel ou récurent – a une grande valeur à nos yeux !

3 manières de nous aider :