Retour sur notre Assemblée Générale annuelle

L’Assemblée Générale annuelle du CLTB a eu lieu le mercredi 26 avril, dans le prestigieux décor de la Maison du Spectacle La Bellone. Comme chaque année, elle aura mobilisé de nombreux membres pour  un beau moment d’échange. Merci à toutes les personnes présentes : 59 habitant.es et candidat·es de nos projets, 53 sympathisant·es ou représentant·es d’associations partenaires et de nombreux enfants qui ont pu réfléchir le temps d’un atelier à la ville de leurs rêves.

Cette année, un panel de discussion s’est tenu avec quelques membres de l’équipe, pour éclaircir les activités du CLTB et répondre aux questions de l’Assemblée.

Bien entendu, l’Assemblée Générale nécessitait une série d’approbations formelles pour l’ASBL : la validation du rapport annuel, la validation des comptes et du budget sous la supervision du commissaire aux comptes, ainsi que l’élection et le renouvellement de mandats d’administrateurs. Choses faites ! Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel administrateur, James, habitant du projet Indépendance et remercions une fois de plus Tsevi, habitant du projet le Nid, pour son  investissement des dernières années dans le Conseil d’administration.